Retour
Le produit ne vous convient pas ?
1. Procédure de retour
Nous vous invitons à vous connecter à votre compte, et procéder à une demande de retour. Vous avez également la possibilité de nous envoyer directement un mail à bonjour@foncealphonse.fr avec votre numéro de commande.
Nous vous fournirons toutes instructions pour procéder au retour.
S’il s’agit d’un problème de taille, nous procéderons à un remboursement afin que vous puissiez effectuer une nouvelle commande rapidement.
Avant d’envoyer votre colis, il est impératif de procéder à cette demande de retour.
2. Conditions de retour
Le colis doit être retourné dans son état d'origine. Les pièces dont l’étiquette est absente et étant en mauvais état ne pourront pas faire l’objet d’un retour.
3. Délais de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour faire votre demande de retour.
4. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'une erreur lors de l'expédition.
Nous vous recommandons de choisir une méthode d'expédition avec suivi pour garantir la sécurité du retour.
Un retour envoyé à la mauvaise adresse et/ou perdu ne pourra pas être remboursé.
5. Remboursement
Une fois que nous aurons reçu et vérifié le colis retourné, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 jours suivant l'acceptation du retour. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé lors de l'achat.
Problème de taille ?
Les stocks étant limités, nous ne pouvons garantir les échanges de taille. C’est pour cela que nous procéderons systématiquement à un remboursement (s'il est validé), afin que vous puissiez commander une nouvelle taille rapidement.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé lors de l'achat.